Comment réserver ?
Pour réserver, cliquer sur le bouton réserver, cliquer sur la date qui vous intéresse dans le calendrier. Remplir la fiche de réservation et régler la commande par virement. Vous recevrez un mail de confirmation. Le Skipper peut annuler la sortie en cas de météo défavorable, vous serez alors directement remboursé. Vous serez prévenu la veille. Le matin de la sortie se rendre au port de Bormes les Mimosas Place 954 ou se trouve le bateau à 9H ou à Port Gapeau place 10
Puis-je reserver le bateau pour moi seul?
Vous pouvez réserver le bateau pour vous seul, mais le nombre de passager ne peut excéder 8 personnes enfants inclus. Par sécurité le nombre d’enfant ne peut dépasser le nombre d’adulte. Cette option est interessante car cela revient à une sortie privée en famille ou entre amis. Vous pouvez privatiser le bateau si la vignette du calendrier est verte.
PUIS-JE FAIRE UN CHÉQUE CADEAU
Bien sur, il suffit de réserver le bateau sur le site et de préparer une enveloppe qui sera remise par l’heureux bénéficiaire au skipper. Vous recevrez un bon avec la photo du bateau ainsi que l’heure et l’endroit du rendez-vous.
Est-ce qu’une excursion peut être annulée ?
Une excursion ne peut être annulée qu’en cas de météo défavorable rendant la sortie en mer désagréable. C’est le skipper qui prendra la décision. Elle peut être annulée en cas d’avarie sur le bateau ne permettant plus d’assurer les règles de sécurité. Dans ce cas vous recevrez un mail d’annulation et PayPal vous remboursera les honoraires versés. Il n’y a pas d’indemnisation.
Puis-je contacter le skipper avant l’excursion ?
Vous pouvez contacter le skipper la veille du départ. Cela n’a d’interêt qu’en cas de météo défavorable.
Pourquoi faut-il payer en deux fois ?
Sur le site vous régler la location du bateau qui appartient à la société Azurboat. Le skipper est indépendant et se fait rémunérer à la sortie en mer par les plaisanciers. Il est payé lorsque vous monter sur le bateau avant la sortie.