Disponibilités et réservations

Préparez une journée inoubliable

Réservez notre voilier et un de nos skippers

Un véritable moment d’aventure de détente et de liberté, le vent et les vagues vous accompagnent vers des sites inoubliables. Entre les îles et la côte vous avez toutes les chances de croiser des dauphins voire des baleines. Après des baignades rafraichissantes dans les criques isolées vous pourrez vous prélasser au soleil sur le pont de votre bateau, ou explorer les fonds marins. En famille ou avec des amis vous réservez le bateau complet et bénéficiez d’une navigation privée, comme si c’était votre bateau

Trouver
son excursion

Foire Aux Questions

Comment réserver ?

Pour réserver, cliquer sur le bouton réserver, cliquer sur la date qui vous intéresse dans le calendrier. Remplir la fiche de réservation et régler la commande sur PayPal. Vous recevrez un mail de confirmation. Le Skipper peut annuler la sortie en cas de météo défavorable. Vous serez prévenu la veille. Le matin de la sortie se rendre au port de Bormes les Mimosas Place 954 ou se trouve le bateau à 9H. 

Puis-je reserver le bateau pour moi seul?

Vous pouvez réserver le bateau pour vous seul, mais le nombre de passager ne peut excéder 8 personnes enfants inclus. Par sécurité le nombre d’enfant ne peut dépasser le nombre d’adulte. Cette option est interessante car cela revient  à une sortie privée en famille ou entre amis. Vous pouvez privatiser le bateau si la vignette du calendrier est verte.

PUIS-JE FAIRE UN CHÉQUE CADEAU

Bien sur, il suffit de réserver le bateau sur le site et de préparer une enveloppe qui sera remise par l’heureux bénéficiaire au skipper. Vous recevrez un bon avec la photo du bateau ainsi que l’heure et l’endroit du rendez-vous.

Est-ce qu’une excursion peut être annulée ?

Une excursion ne peut être annulée qu’en cas de météo défavorable rendant la sortie en mer désagréable. C’est le skipper qui prendra la décision. Elle peut être annulée en cas d’avarie sur le bateau ne permettant plus d’assurer les règles de sécurité. Dans ce cas vous recevrez un mail d’annulation et PayPal vous remboursera les honoraires versés. Il n’y a pas d’indemnisation.

Puis-je contacter le skipper avant l’excursion ?

Vous pouvez contacter le skipper la veille du départ. Cela n’a d’interêt qu’en cas de météo défavorable.

Pourquoi faut-il payer en deux fois ?

Sur le site vous régler la location du bateau qui appartient à la société Azurboat. Le skipper est indépendant et se fait rémunérer à la sortie en mer par les plaisanciers. Il est payé lorsque vous monter sur le bateau avant la sortie. 

A PROPOS DE Voile Porquerolles

AZUR BOAT : 4 rue Mermoz 83320 Carqueiranne, société propiétaire du bateau

Bateau AKENE situé au port de Bormes les Mimosa quai B prim place 954

Mail : contact@voile-porquerolles.fr